Select

Widgets

Search
Recent Posts
Recent Comments
    Archives
    Categories

    Immobilier

    Le Groupe Marc Dubé ltée, qui se spécialise dans le développement immobilier et la gestion commerciale détient actuellement, seul ou en partenariat, plus de 225 000 pieds carrés de terrains prêts à être développés, principalement situés au centre-ville de Gatineau.

     

    Avec de nouvelles unités résidentielles, l’ajout de bureaux et plusieurs espaces commerciaux dans ce secteur en pleine effervescence, nos propriétés se transformeront en projets passionnants qui sauront favoriser l’attrait et le dynamisme du centre-ville pour en faire un milieu de vie convivial, animé et sécuritaire, tant pour les résidents que pour les travailleurs qui le fréquentent chaque jour.

    Le W/E / 119, rue Wellington

    Le W/E, est un projet résidentiel d’importance de style contemporain au cœur du centre-ville de Gatineau, dans le secteur Hull. L’édifice de 12 étages, 137 unités avec stationnement intérieur, accueillera ses premiers locataires dès juillet 2015. Détenu en partenariat avec le Groupe Heafey, le W/E est la phase I d’un projet immobilier d’envergure de 4 phases.

     

    chai_resize

    59-61, rue Eddy

     

    41, rue Eddy

    Acquis en 2012 en partenariat avec le Groupe Heafey, ce terrain d’une superficie de 20 000 pieds carrés est situé au centre-ville de Gatineau et possède actuellement un immeuble à bureaux de 8 000 pieds carrés abritant présentement le Ministère du Patrimoine canadien ainsi que quelques commerces de vente au détail.

    DUBE_STAT_011

     

    59-67, rue Wellington

    Détenu en partenariat avec le Groupe Heafey, ce terrain d’une superficie de 60 000 pieds carrés, phase IV d’un projet immobilier de 300 millions, bénéficie d’un zonage pouvant accueillir un immeuble de 33 étages. Ce terrain est actuellement exploité comme parc de stationnement et comprend un immeuble occupé par des locataires commerciaux et résidentiels.

     

    4tours_resize
    DUBE_STAT_003

    71, rue Wellington

    Détenu en partenariat avec le Groupe Heafey, ce terrain d’une superficie de 60 000 pieds carrés à vocation résidentielle et commerciale, situé en plein cœur du centre-ville de Gatineau et à proximité d’immeubles fédéraux, bénéficie d’un zonage pouvant accueillir un immeuble de 33 étages. Son emplacement saura offrir à sa clientèle une belle mixité et permettra d’améliorer l’expérience et l’animation urbaine de son secteur.

     

    165, rue Wellington

    Également détenu en partenariat avec le Groupe Heafey depuis 2010, cet immeuble de 18 000 pieds carrés est occupé par un commerce de vente au détail, une entreprise de haute technologie ainsi qu’un stationnement intérieur pouvant accueillir 50 véhicules.

     

    DUBE_STAT_002

    62-66, Promenade du Portage

    Ce terrain de 12 000 pieds carrés, situé au centre-ville de Gatineau, a été acquis par le Groupe Marc Dubé ltée en 1996. Pouvant accueillir un immeuble de 50 000 pieds carrés, il est actuellement exploité en tant que parc de stationnement.

     

    bureau_resize

    173, rue Wellington / 31-37, rue Laval

    Acquis en 1995 par le Groupe Marc Dubé ltée et détenu en partenariat avec le Groupe Heafey depuis 2004, ce terrain de 31 000 pieds carrés peut accueillir un immeuble de bureaux de 110 000 pieds carrés. Ce terrain est actuellement exploité comme parc de stationnement et comprend un immeuble existant de 10 000 pieds carrés occupé par les bureaux du Groupe Marc Dubé ltée et compte comme locataires l’organisme Vision Centre-ville et quelques autres commerçants.

     

    Loading